Qui suis-je

Captura de pantalla 2017-09-20 a las 13.50.16Je m’appelle Stéphane et je suis diplômé en Traduction et Interprétation, diplôme que j’ai obtenu à l’université de Murcie (Espagne). En 2016, j’ai suivi le Master en Interprétation de conférences de l’université de La Laguna (Canaries) ; puis, après avoir terminé mes études, j’ai décidé de m’installer dans le Pays basque, où je me trouve actuellement. Aujourd’hui, je suis le Master en Traduction institutionnelle dispensé par l’université d’Alicante afin de continuer ma formation comme traducteur et d’acquérir de nouvelles connaissances.

 

 

IMG_1198

Tout au long de ma formation universitaire, j’ai eu l’opportunité d’interpréter et d’être examiné par des interprètes officielles de l’Union européenne. Rien de tel pour croître comme professionnel que de recevoir des feedbacks de la part de grands professionnels.

 

 

 

Depuis 2013, je concilie mon activité comme traducteur / interprète avec celle de professeur de langues. Au long de ma carrière professionnelle, j’ai enseigné le français à des élèves de tous âges, particuliers, entreprises, groupes, etc. Actuellement, je donne des cours de français et d’espagnol en entreprise. Pour en savoir plus sur mon parcours académique et professionnel, veuillez cliquer ici.

 

 

Anuncios

Crea un blog o un sitio web gratuitos con WordPress.com.

Subir ↑

STÉPHANE PRUNET NAVAS

Servicios de traducción e interpretación

A %d blogueros les gusta esto: